3 ans de Nettoyages en cours avec Kerboat Services !

Kerboat Services fête ses 3 ans ! 3 ans à nettoyer, laver, récurer, briquer, frotter, lessiver, astiquer, savonner, décrasser, bichonner les bateaux de nos clients ... Nos équipes ont eu à faire à tous types de modèles : Cap Camarat 4,7 pour le plus petit, Michael Schmid Brenta 80 pour le plus long, Privilège Marine Série 6 pour le plus large, Absolute Yacht Navetta 73 pour le plus "volumétrique", un Figaro 2 pendant La Solitaire pour le plus affuté, un patrouilleur de 60 mètres dans la catégorie "bateaux professionnels" et 5 camping-cars dans la catégorie "bateaux roulants". Bateaux de propriétaires, bateaux neufs, d'occasion, de location, à flot, à terre, dans un jardin ou dans les salons nautiques, en France, Espagne (Barcelone) ou Allemagne (Dusseldorf), par beau temps, sous la pluie, dans la brume ou par 0°C, seul, à deux, trois, quatre et jusqu'à 16 personnes lors du salon de Cannes 2017 ... tout autant de situations variées de nettoyage de bateaux qui ont forgé notre expertise et savoir faire pour la satisfaction de nos clients. 

Afin d'apporter toujours plus de services à nos clients, Kerboat Services c'est également le lavage de voiles, le thermobâchage de bateaux, les services aux plaisanciers (avitaillement, veille hivernale, services nautiques ...) et aux professionnels du nautisme (travaux à faible technicité).

Aujourd'hui, Kerboat Services ce sont une douzaine de personnes réparties entre Saint-Malo, Les Côtes d'Armor, la Bretagne Sud et les Pays de la Loire, La Rochelle, l'Hérault, Marseille et le Var. C'est donc avec beaucoup de fierté qu'un Joyeux Anniversaire est adressé à l'ensemble des personnes qui compose le 1er réseau national de services aux plaisanciers. ...

Nos services sont disponibles auprès de nombreux professionnels du nautisme partenaires. N'hésitez pas à contacter votre représentant géographique pour toute information sur nos offres et services.

Nettoyages en cours ... hier, aujourd'hui, demain, en Bretagne, Charente-Maritime, PACA, Occitanie ...

 

Le 15 février 2018

< Revenir aux actualités