Kerboat à l’assaut de Saint-Malo

Après avoir fait ses preuves sur la Bretagne Sud, il est temps pour Kerboat Services de conquérir le marché en Bretagne Nord ! Ce sera dorénavant possible grâce à l'arrivée de Julien TOUZÉ qui prend l'enseigne Kerboat Services afin de développer l'activité sur un large secteur comprenant Saint-Cast-Le-Guildo, Dahouet, Erquy, Dinard, Cancale et évidemment Saint-Malo qui sera le "port d'attache" de Kerboat Services pour ce territoire.

« J’avais un projet de création d’entreprise dans le secteur des services à la personne et aux entreprises. C’est alors que j’ai eu connaissance de l’offre de Kerboat. J'ai trouvé en Kerboat Services une structure soucieuse de la qualité des services proposés, travaillant avec les acteurs locaux de chacun des territoires et bénéficiant d'une grande capacité d'adaptation au marché et aux attentes des clients. Le fait de démarrer en faisant partie d’un groupement avec une marque déjà existante et un savoir-faire permet de gagner du temps. J’ai accompagné Sébastien sur la Bretagne Sud afin de voir de quoi était fait son quotidien et comment il fonctionnait, c’est ce qui a finit de me convaincre de lancer Kerboat Services sur Saint Malo » indique l’entrepreneur  Malouin.

Julien sera accompagné et soutenu par les équipes de Bretagne Sud, nous lui souhaitons beaucoup de succès dans le développement de son activité. 

Les photos du lancement de Kerboat Services Saint Malo sont sur notre page Facebook !

 

Le 06 juillet 2016

< Revenir aux actualités