Kerboat Services au Nautic 2018

Le salon Nautic de Paris ouvre ses portes ce samedi 8 décembre jusqu'au dimanche 16. Les équipes Kerboat Services sont à pied d'oeuvre pour la préparation et la remise au propre de bateaux (Allures Yachting, X-Yachts, Fora-Marine RM et Maxus) mais également des deux principaux stands bretons (Chambre des Métiers et Bretagne Développement Innovation). Enfin, dès la fermeture, nos équipes seront encore "en activité" avec le thermobâchage des X-Yachts et le nouveau Dragonfly 32 en partance pour le salon de Dusseldorf (fin janvier).

Kerboat Services sera notamment présent le samedi 8 à 17h sur le stand de la Compagnie des Ports du Morbihan Hall 1, pour la présentation officielle de l'édition 2019 du Tour des Ports du Morbihan dont nous sommes partenaires.

Vous souhaitez nous rencontrer pendant le salon ? Kerboat Services n'a pas de stand, mais plusieurs représentants se relaieront pendant la semaine pour répondre à vos sollicitations. Téléphonez nous au 06.63.07.43.47 pour toute organisation de rdv.

Bon salon à tous.

 

Le 08 décembre 2018

< Revenir aux actualités