La trentaine pour Kerboat Services au Nautic !

3ème salon Nautic de Paris pour Kerboat Services et plus de 30 bateaux à entretenir ! En ce début décembre, une partie des équipes bretonnes et du réseau Kerboat se retrouvent à Paris Portes de Versailles pour la préparation et / ou la remise au propre quotidienne des bateaux exposés, allant du semi-rigide de 5,4m au voilier de 45 pieds en passant par la vedette de 42 pieds avec flybridge ... Plusieurs nouveautés nous attendent : 

  • Pour la première fois, les équipes Kerboat Services sortiront du Hall 1 (voiliers) afin de participer à l'entretien de motor boat (Galeon, Parker, Chris Craft, Greenline, Pursuit, ...) et de semi-rigides (Nuova Jolly, NorthStar, ...)
  • Cette année, les équipes Kerboat Services ne partiront pas à la fin du salon, le dimanche 10 décembre, mais resterons quelques jours de plus afin d'assurer un service de thermobâchage pour les exposants, en particulier X-Yachts !
  • Nous sommes heureux d'intervenir sur le 1er bateau intégralement connecté : l'Allures 45.9 by Kara Technology, mais également dans le cadre du nouvel espace organisé par le Nautic " Bienvenue à bord" permettant la visite libre de cinq voiliers. Le RM 970 ainsi que le Maxus 26 ainsi visitables seront remis au propre par nous soins !

Le public pourra découvrir les modèles exposés à partir de samedi, mais une dizaine de personnes Kerboat Services seront à l'oeuvre dès ce jeudi pour assurer la préparation des bateaux de nos clients. Nous remercions tous nos clients pour leur confiance et tenons également à remercier la Région Bretagne qui nous a confié la remise au propre quotidienne de son stand, sur lequel sont exposés de nombre bateaux bretons dont le Marée Haute Django 770 également entretenu par nos soins.

Bon salon à tous.

 

Le 29 novembre 2017

< Revenir aux actualités