Le Mille Sabords ouvre ses pontons

La 32ème édition du Mille Sabords, premier salon à flot de vente de bateaux d'occasion a ouvert ses portes ce matin. Comme chaque année, le salon se tient sur 4 jours pendant le pont du 1er novembre, au port du Crouesty à Arzon. 

Le Mille Sabords c'est plus de 800 bateaux exposés, à flot ou à terre, par des particuliers et des professionnels du nautisme. C'est donc dans ce contexte que Kerboat Services a fait chauffer les brosses, éponges et autres ustensiles de nettoyage. 19 bateaux préparés pour 7 clients professionnels et 2 clients particuliers. Côté répartition sur le type de bateaux, c'est du 50/50 : 9 voiliers (du Django 770 au Dufour 445) et 10 bateaux à moteur (du Cap Camarat 5.5 au Fountaine Pajot Greenline 34). Pour répondre à l'ensemble des demandes, une équipe spéciale a été constituée, montant jusqu'à 6 personnes le vendredi matin. Retrouvez l'ensemble des bateaux sur lesquels nous sommes intervenus sur notre page : Bateaux en vente préparés par Kerboat Services

Nous souhaitons un excellent salon aux organisateurs et exposants et en particulier à nos clients qui nous ont renouvelé leur confiance :

 

Le 29 octobre 2016

< Revenir aux actualités