Qui pour succéder à Skippair ?

Après le succès de 2014, le salon Nautic de Paris organise la seconde édition du Nautic Startup Contest afin de primer la startup la plus innovante du nautisme*Le lauréat 2014 fut la jeune Skippair qui a remporté le concours grâce à sa plate-forme d'offre de navigation avec skipper professionnel.

Cette année, plus de 41 dossiers ont été déposés. Seuls 8 d'entres eux seront retenus et auront la possibilité de défendre leur projet sur la scène du Nautic le vendredi 11 décembre devant le jury du concours. Afin de faire partie des 8 finalistes, un vote en ligne est organisé jusqu'au 30 novembre. Il est difficile de départager autant de candidats, tant les projets sont plus intéressants les uns que les autres. Chez Kerboat Services nous avons souhaité afficher notre triplé favori !

* Ekosea : plate-forme de crowfounding dédié aux projets liés à la mer, à son usage et à l'environnement marin ; pour ses valeurs et l'aide au développement que cette plate-forme peut apporter.

* Ino-rope : société de R&D en "accastillage" ; pour ses innovations aussi brillantes qu'ingénieuses

* Sea for You : application cartographique pour les passionnés de la mer ; pour avoir su intégrer le fameux "esprit marin" dans un mobile

Nous souhaitons bonnes chances à l'ensemble des candidats que nous aurons sans doute le plaisir de croiser à Paris.

  

* en partenariat avec la Fédération des Industries Nautiques, Windreport, NINA, Sellsy et KissKiss BangBang

 

Le 26 novembre 2015

< Revenir aux actualités