Revue de presse

Kerboat Services lave plus blanc

Le 10 août 2017

C'est au tour de Pneumag, le site Internet dédié à l'actualité des semi-rigide de relayer notre développement en réseau ! Kerboat Services nettoie tous types de bateaux, dont les semi-rigides avec rénovation des flotteurs (décrassage, dépiquage et application d'une cire protectrice spéciale semi-rigides). N'hésitez pas à nous contacter pour toute information.

Article visible : ici

0 commentaire

L'agence de Port Camargue voit le jour

Le 08 août 2017

Nouvel article sur Kerboat Services dans l'Argus du Bateau qui vient de paraître : "l'agence de Port Camargue voit le jour" ... c'est exact, mais depuis une autre agence a également été créée à Montpellier pour couvrir le secteur allant de La Grande Motte à Sète !

Nous souhaitons beaucoup de succès à Flo (Port Camargue) et Hervé (La Grande Motte) au sein du réseau.

0 commentaire

Kerboat Services se développe dans le nettoyage des navires professionnels

Le 04 août 2017

Après avoir travaillé pour les chantiers OCEA sur plusieurs typologies de bateaux (patrouilleur militaire, vedette de passagers, ...) Kerboat Services confirme sa diversification vers les bateaux professionnels et a notamment nettoyé un navire Offshore en escale à Saint-Malo au début de l'été ! Cela n'a pas échappé à Mer et Marine qui relaie l'info sur son site ! Merci à eux.

Article : ici

0 commentaire

Kerboat Services dans la matinale d'Europe 1

Le 29 juin 2017

Eurêka ! 
Ce mercredi 28 juin matin, Thomas SOTTO s'interroge en pleine matinale sur l'inexistance d'un réseau professionnel de nettoyage de bateau ; aussi surprenant que cela puisse paraître. Le chroniqueur Anicet MBIDA, dédié aux questions "Made in France" le rassure. Ce réseau existe maintenant et s'appelle Kerboat Services !

Pour revoir la chronique d'Anicet MBIDA (et merci à lui) :

0 commentaire

Kerboat Services : un réseau national

Le 18 juin 2017

Le site Internet du Magazine Voiles et Voiliers publie dans "le fil info des pros" un article sur Kerboat Services : Un réseau national !

(cliquer sur la photo pour lire l'article dans son intégralité)

0 commentaire