Revue de presse

Kerboat Services sur les sites d'infos nautiques

Le 04 décembre 2017

Dans le cadre du lancement de l'activité de thermobâchage de bateaux, Kerboat Services a été cité sur les sites d'informations spécialisés : Moteurboat.com et VoilesEtVoiliers.

(Retrouvez les articles en cliquant sur les images correspondantes)

  

0 commentaire

Une société pour rendre service aux plaisanciers

Le 03 septembre 2017

Après Ouest-France, c'est au tour de Midi Libre de présenter l'activité de Kerboat Services dans son édition du 2 septembre. Un article très intéressant qui met en avant l'entraide qui peut exister entre les membres du réseau, notamment dans le cadre du démarrage des activités d'Hervé DAMON sur le secteur Sète - Palavas les Flots - La Grande Motte

0 commentaire

Kerboat Services, les nettoyeurs écolos

Le 29 août 2017

Dans son édition du 28 août, Ouest France consacrait un article à l'approche éco-responsable de Kerboat Services dans le nettoyage de bateaux de plaisance. Article paru sur l'ensemble de la Bretagne ; parce que les initiatives en faveur de l'environnement méritent d'être le plus largement lu !

0 commentaire

Nettoyage : Débarrassez-vous des mauvaises habitudes

Le 23 août 2017

L'argus du Bateau de septembre paru récemment publie une double page sur les mauvaises habitudes relatives au nettoyage de bateaux. Que ce soit le choix des outils, l'usage des produits ou encore le respect des surfaces, cet article a été rédigé en étroite collaboration avec l'ensemble des membres du réseau Kerboat Services. A lire absolument !!

Article complet à retrouver dans l'Argus du Bateau en vente dans les kiosques

0 commentaire

Kerboat Services lave plus blanc

Le 10 août 2017

C'est au tour de Pneumag, le site Internet dédié à l'actualité des semi-rigide de relayer notre développement en réseau ! Kerboat Services nettoie tous types de bateaux, dont les semi-rigides avec rénovation des flotteurs (décrassage, dépiquage et application d'une cire protectrice spéciale semi-rigides). N'hésitez pas à nous contacter pour toute information.

Article visible : ici

0 commentaire